Conditions d’utilisation

Carte personnelle : La Carte Enjoy est personnelle, les coupons ne sont pas transmissibles à une autre personne. Un établissement est en droit de demander une pièce d’identité.

Réductions : Les réductions sont appliquées sur présentation de votre Carte Enjoy et des coupons. Les Offres de bienvenue sont valables une seule fois par an et par client. Les Offres permanentes sont valables à chaque visite durant votre période d’abonnement. Les Offres Temporaires sont valables une seule fois durant la période précisée dans chaque offre. Ces offres ne sont pas cumulables entre elles, ni avec les cartes de fidélité des établissements partenaires ou les promotions en cours, sauf mention contraire.

Fraude, abus : Les établissements partenaires sont tenus par contrat de la bonne application des réductions proposées, mais ils se réservent le droit de les refuser à toute personne ne respectant pas les conditions générales d’utilisation.

Fermeture d’établissement ou changement de propriétaire : L’éditeur de la Carte Enjoy ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la non application des réductions. Si vous rencontrez un problème avec un établissement, si un établissement qui a fermé ses portes est toujours référencé sur notre site malgré notre vigilance, si on vous annonce un changement de propriétaire comme motif de refus, nous vous remercions de nous en avertir contact@carte-enjoy.fr .

Tarifs : Les tarifs mentionnés correspondent aux tarifs avant réduction. Ils sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. Ils n’ont aucune valeur contractuelle.